Mbappé de retour avec le PSG contre Caen — Coupe de France

Mbappé de retour avec le PSG contre Caen — Coupe de France

Ils ont enchaîné 40 victoires de suite en Coupe (22 Coupe de France et 18 Coupe Ligue). En cause, un hors-jeu infime de Di Maria, avéré, qui a conduit à l'annulation du but sur cette action atypique.

Dominateur mais sans se procurer énormément d'occasions, le triple tenant du titre a notamment pu compter sur Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, à chaque fois sur un service de son compère d'attaque Edinson Cavani (25e, 81e).

La rencontre se déroulera au Stade Malherbe de Caen, à 21h05.

" "6 Français sur 10 " mécontents " de l'action de Macron — Sondage
Tout aussi préoccupant, 37% le trouvent " juste ", et moins d'un tiers des Français le considèrent proche des préoccupations des Français.

Une talonnade géniale de Di Maria dans la course de Cavani, un centre au cordeau pour Mbappé qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon dans le but et emballé c'est pesé!

Le PSG s'est imposé sans surprise à Caen et rejoint les Herbiers (National) en finale de la Coupe de France. 20 350 spectateurs. Arbitre: M. Letexier. Mbappé avait ouvert le score avant que Diomandé n'égalise en fin de première mi-temps.

Le groupe de Caen pour défier le Paris Saint-Germain: Vercoutre, Samba - Genevois, Da Silva, Djiku, Diomandé, Bessat, Avounou - Sankoh, Deminguet, Peeters, Féret, Repas - Crivelli, Santini, Rodelin, Stavitski, Kouakou. Dans l'entrejeu, Draxler est aligné aux côtés de Rabiot et Lo Celso, alors que Trapp garde la cage, comme d'habitude en coupes nationales.

Related Articles