Michel Drucker très ému livre des anecdotes sur Johnny Hallyday — SLT

Michel Drucker très ému livre des anecdotes sur Johnny Hallyday — SLT

Un témoignage bouleversant qui a ému tous les invités dans le studio mais aussi les internautes qui se sont exprimés très nombreux sur les réseaux sociaux comme Noémie.D: "C'était un passionné, son art lui permettait d'oublier sa maladie et ça c'est dingue" ou encore Gaspard.S: "Un homme fort qui s'est battu jusqu'au bout, une légende notre Johnny". ", Michel Drucker est longuement revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur la soirée qu'il avait consacré à son ami sur France 2, le 6 décembre dernier après l'annonce de sa mort".

Le calendrier de la grève reconductible jusqu'au jeudi 28 juin — SNCF
Une nouvelle réunion aura lieu ce vendredi après-midi au ministère et se penchera sur les droits sociaux des cheminots.

Le présentateur de " Vivement dimanche! Il a livré un récit poignant de la transformation de Johnny Hallyday lorsqu'il est entré sur scène, la toute dernière fois qu'il l'a vu en concert. Il dort, il est K.O, il a 90 ans, il en peut plus! Il est vouté, il a une assistance respiratoire, un aérosol. Une transformation incroyable - Michel Drucker était convaincu qu'il ne pourrait pas chanter ce soir-là - faisant passer le vieillard fatigué et malade en l'icône du rock qu'il a toujours été. On lui fait sa banane, on lui change sa tête, la maquilleuse le transforme. Il a déjà changé. Et là, il rentre sur scène dans son habit de lumière, il a 45 ans... mais dès sa sortie de scène: "une épave!". Epuisé par le cancer, le rockeur se nourrissait de l'énergie que lui transmettait son public lorsqu'il se trouvait sur scène.

Related Articles

  • Ligue 1 : l'OM marque le pas contre Montpellier

    Ligue 1 : l'OM marque le pas contre Montpellier

    Les Phocéens se vont vus refuser un penalty par M.Lesage en fin de match avec ce contact entre Hilton et Mitroglou. La deuxième meilleure défense du championnat a tenu bon dans un match globalement dominé par les Olympiens.
    Messi voit triple pour un Barça record

    Messi voit triple pour un Barça record

    Trouvé entre deux défenseurs à l'entrée de la surface, il a mystifié tout le monde d'un enchaînement sur un pas d'école (32e). Désormais, le FCB va tenter de terminer sa saison invaincu, une performance plus réalisée depuis les années 1930.
    Ondes électromagnétiques : Orange forcé de rappeler 90.000 téléphones

    Ondes électromagnétiques : Orange forcé de rappeler 90.000 téléphones

    L'Agence nationale des fréquences (ANFR) a détecté un dépassement du débit d'absorption spécifique (DAS) autorisé. Article mis à jour - Ce rappel concerne 0,3% des clients d'Orange , soit 90.000 clients.
  • Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    Monaco enterre les rêves d'Europe du FC Nantes

    L'OM (3e) compte désormais huit points de retard sur l'AS Monaco en attendant le match face à Montpellier dimanche soir (21h). Falcao (42) et Lopes (45) ont remis les champions de France à l'endroit alors que Thomasson avait ouvert le score (32).
    Nordhal Lelandais évoque une

    Nordhal Lelandais évoque une "gifle" qui aurait tué Maëlys

    Pour Arthur Noyer comme pour Maëlys , Nordahl Lelandais opte pour la même stratégie de défense: celle de la mort accidentelle. Après ses aveux, Nordahl Lelandais a donné quelques détails qui font froid dans le dos sur la mort du caporal Arthur Noyer .
    Le procès de Zuma reporté au 8 juin — Afrique du Sud

    Le procès de Zuma reporté au 8 juin — Afrique du Sud

    Jacob Zuma est accusé d'avoir touché des pots-de-vin du groupe français Thales, ex-Thomson CSF, à la fin des années 90. Sollicité par l'AFP, le groupe Thales a refusé de faire le moindre commentaire sur une "affaire en cours".
  • Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

    Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

    Selon le Daily Mail , quatre pompiers ont également été blessés au cours de l'opération, mais leurs vies ne sont pas en danger. Il a expliqué que l'incendie avait été " circonscrit " parce que "l'immeuble avait été particulièrement bien construit".
    CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc

    Blatter est un soutien du Maroc dans la quête du Royaume chérifien à organiser la Couep du monde après 4 tentatives infructueuses. Le suspense va donc grandissant avant le verdict final des 207 fédérations membres.
    Un ministre régional exclut pour le moment un attentat islamiste — Münster

    Un ministre régional exclut pour le moment un attentat islamiste — Münster

    La police a également appelé les habitants de cette ville à éviter le centre pour laisser les secours mener leur opération. Les faits se sont déroulés vers 15h30 dans le centre-ville de Münster (ouest), à une heure très fréquentée.
  • Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

    Far Cry 5 explose les compteurs — Ubisoft

    Sorti il y a moins de deux semaines, Far Cry 5 a le vent en poupe et bat les records au sein d'Ubisoft . Ils ont fait grandir notre communauté.
    Etats-Unis Déployer la Garde nationale? Pas si facile

    Etats-Unis Déployer la Garde nationale? Pas si facile

    Il a estimé que cette "caravane" légitimait la construction du mur qu'il réclame à la frontière entre le Mexique et les États-Unis.
    Corruption: l'ex-présidente jugée coupable

    Corruption: l'ex-présidente jugée coupable

    Chun et Roh bénéficièrent tous les deux d'une grâce présidentielle après avoir passés environ deux ans derrière les barreaux. Elle devra également s'acquitter d'une amende de de 18 milliards de wons (soit l'équivalent de 13 millions d'euros).