Monte-Carlo : Dimitrov et Nadal en demies

Monte-Carlo : Dimitrov et Nadal en demies

Le Bulgare a bouclé le premier set assez aisément mais Goffin s'est envolé dans le second pour mener 5 jeux à 2 avant d'accumuler les fautes directes laissant même son adversaire servir pour le match à 6-5 avant de recoller. Le début de la rencontre, la huitième entre les deux sur le circuit ATP, a vu les joueurs tenir leur engagement (2-2). Il a mené 6-4, 5-1 avant de se faire rattraper par l'Espagnol.

Un homme fait irruption sur le plateau de TPMP en plein direct
Un homme vêtu d'un t-shirt orange s'est brusquement levé du public avant de se diriger en courant en direction de Cyril Hanouna . En effet, aux alentours de 21 h, quelques minutes avant la fin de l'émission, une intrusion est survenue en plein direct.

Plus entreprenant, Dimitrov a alors émergé, validant son ticket pour les demies, une première pour lui à Monte-Carlo. Le Majorquin s'est débarrassé de Dominic Thiem, tombeur de Novak Djokovic la veille, en se montrant expéditif, avec un 6-0, 6-2 acquis sereinement. Il affrontera en quarts de finale Grigor Dimitrov, vainqueur en trois manches de Kohlschreiber (4-6 6-3 6-4). L'an passé, Goffin avait atteint les demi-finales du Monte-Carlo Masters, où il avait été battu par l'Espagnol Rafael Nadal. Goffin et Dimitrov joueront en quart de finale du double contre l'Autrichien Oliver Marach et le Croate Mate Pavic, qui forment la troisième tête de série.

Related Articles