OM-Leipzig : "Il y a surtout une excitation de tout gagner" (Garcia)

OM-Leipzig :

Ce serait un terrible coup dur pour Leipzig. Une bien bonne nouvelle pour l'OM. Timo Werner pourrait déclarer forfait pour le déplacement à Marseille, ce jeudi, en quart de finale retour de la Ligue Europa.

En effet, l'international allemand était absent de l'entrainement ce matin en raison de douleur à la cuisse. L'OM, qui n'a pas marqué lors des deux derniers matches, doit impérativement gagner demain soir avec deux buts d'écart (match perdu 0-1 à l'aller) si le club veut se qualifier pour la demi-finale de l'Europa League. "Nous devons attendre de voir comment cela évolue", a déclaré le RB Leipzig à l'agence sportive SID.

Washington et Moscou s'affrontent au Conseil de sécurité de l'ONU — Syrie
Ce texte a été approuvé par six pays, alors que sept se sont prononcés contre et que deux ont choisi l'abstention. Il s'agit du 12e veto russe sur une résolution de l'ONU concernant la Syrie depuis le début du conflit en 2011.

Il est cependant parti dans l'avion avec le reste du groupe, dont le milieu de terrain Naby Keita, touché lundi soir à la hanche en championnat mais qui a pu s'entraîner normalement mercredi. Et le Stade Vélodrome va battre le record d'affluence pour un match européen de l'Olympique de Marseille.

Related Articles