PSG : Rummenigge remet le couvert pour Tuchel

PSG : Rummenigge remet le couvert pour Tuchel

Au PSG, Thomas Tuchel devra faire ses preuves rapidement, sur et en dehors du terrain, en gérant notamment l'ego démesuré de certaines stars de l'effectif. Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que " selon toute vraisemblance", Thomas Tuchel devrait bien s'engager " au Paris Saint-Germain ".

Les dirigeants du Bayern Munich avaient été les premiers à indiquer que Thomas Tuchel s'était engagé avec un club qui n'était pas le leur.

Eure : recherches en cours pour retrouver un enfant de trois ans
Le drainage des cours d'eau a aussi été mis en place, et des bateaux équipés de sonars vont aider aux recherches dans le fleuve. La disparition de l'enfant a été constatée vers 17h30 samedi, alors qu'il jouait dans le jardin.

"Nous étions clairement en contact avec lui et puis un jour il nous a appelés pour nous dire qu'il avait décidé d'aller ailleurs. Il ira selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain" a-t-il dit.

Depuis, le Bayern Munich a dévoilé l'identité du successeur de Jupp Heynckes sur le banc du club bavarois. "Bien sûr, je lui souhaite bonne chance", a expliqué le dirigeant munichois au micro de ZDF. Expliquant au passage qu'il avait déjà donné son accord à un autre club. Un choix commenté par Uli Hoeness, dans des propos relayés par So Foot.

Related Articles