Qui est Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny Hallyday?

Qui est Sébastien Farran, l'ancien manager de Johnny Hallyday?

Sébastien Farran est en garde à vue depuis 7h du matin à Paris d'après Voici. l'homme est entendu par la police suite à une plainte du chanteur JoeyStarr dont il avait été le manager et ami il y a des années. JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, accuse Sébastien Farran d'avoir abusé de sa confiance et provoqué son endettement. Une rencontre qui va bouleverser sa vie, puisqu'il passera ensuite la majeure partie de sa carrière en coulisses, derrière le groupe de rap NTM. Tu as cru bon de le faire, ça ne place malheureusement pas le débat très haut.

Sébastien Farran, qui fut le dernier manager de Johnny Hallyday, a été remis en liberté mercredi après deux jours de garde à vue dans l'enquête à Paris où le rappeur JoeyStarr l'accuse d'abus de confiance et d'escroquerie, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV. Dans le Huffington Post, Farran avait adressé en 2015 une longue lettre ouverte à JoeyStarr: "Tu m'accuses d'escroqueries diverses que j'aurais commises à ton détriment, te spoliant sans retenue pendant 10 ans".

En parallèle, Sébastien Farran se construit une solide réputation dans le milieu de la musique. Il est en effet le père des enfants de l'artiste au tempérament bien trempé.

Final Fantasy XV : Frères d'armes en standalone, une collab' Tomb Raider
En se séparant des Astrals, Noctis se lance dans sa dernière bataille pour atteindre l'avenir idéal pour tout son peuple. Témoignez du ressentiment qu'il nourrissait envers Lucis depuis plus de 2000 ans, et ses affrontements avec les Astraux.

Mais il parvient surtout à devenir l'homme de confiance de Johnny Hallyday. Le rappeur n'hésite pas à s'en prendre régulièrement à Sébastien Farran dans les médias.

"On la présente presque comme une sorcière!", avait-il ajouté, la décrivant comme "dévastée".

Related Articles