Richard Gasquet, seul français qualifié pour les huitièmes

Richard Gasquet, seul français qualifié pour les huitièmes

Le Canadien Milos Raonic, touché au genou droit, a déclaré forfait avant son match face au Croate Marin Cilic, qualifié ainsi pour les quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo sans jouer, ont annoncé jeudi les organisateurs. Un bémol, toutefois, ce break immédiatement rendu dans le deuxième set alors que Gasquet avait survolé le premier acte en 26 minutes. Le Niçois a été balayé en deux petits sets: 6-2, 6-2 et 1h25 de jeu.

Et si l'album posthume sortait le jour de son anniversaire — Johnny Hallyday
Le patrimoine de Johnny Hallyday était l'enjeu principal de la première audience qui s'est tenue le 30 mars. Toutefois, ils n'ont pas obtenu le droit de regard souhaité sur le dernier album de leur papa.

"Je n'ai jamais oublié la balle de match, une amortie faute de Squillari". Il est le tout premier joueur français, dans l'ère Open, à atteindre ce cap qui symbolise une belle longévité (*). "Il n'y a pas énormément de joueurs à avoir atteint les 500 victoires, même dans les autres pays". Ce dernier devra pour cela se défaire de Richard Gasquet, le dernier Français en lice, plus tard dans la journée. "C'est un beau clin d'oeil".

Related Articles