Séville, les équipes de Montella et Heynckes — Bayern Munich

Séville, les équipes de Montella et Heynckes — Bayern Munich

Tout est prêt pour les matches de retour des quarts de finale de la Ligue des Champions 2017-2018. Vainqueurs 3 à 0 à l'aller à Turin, les Madrilènes ont arraché leur qualification grâce à un penalty transformé par Ronaldo à la 96ème minute alors que la Juventus menait 3 à 0.

Juventus: Buffon (c) - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa.

Vainqueur 2 buts 1 à l'aller sur la pelouse du stade Sanchez-Pizjuan mardi dernier, le Bayern Munich accueille ce mercredi soir le FC Séville dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Une équipe de hockey décimée dans un accident de la route — Canada
L'équipe des Broncos de Humboldt compte 24 joueurs originaires de l'ouest du Canada , âgés de 16 à 21 ans. Le chauffeur et des membres de l'équipe sont décédés dans la collision entre le bus et un camion.

Corentin Tolisso débutera sur le banc.

Le premier match qui s'est déroulé en Espagne, s'est terminé avec un score de 2:1 en faveur du bayern. Côté andalou, Vincenzo Montella a aligné d'entrée les trois Français de son équipe, Clément Lenglet, Wissam Ben Yedder et Steven N'Zonzi. Heynckes a sans doute conscience que son équipe doit encore monter en puissance.

Related Articles