Sa mystérieuse petite amie lui rend hommage — Mort d'Avicii

Sa mystérieuse petite amie lui rend hommage — Mort d'Avicii

Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, la vie, le bonheur.

Le communiqué indiquait que le DJ Avicii "voulait trouver la paix, Tim n'était pas fait pour la machine commerciale dans laquelle il se trouvait, c'était un gars sensible qui aimait ses fans mais évitait les projecteurs". Alors que ses proches révélaient jeudi 26 avril qu'il s'était suicidé, une jeune femme a annoncé sur Instagram qu'elle était en couple avec le jeune artiste. "Il ne pouvait pas continuer plus longtemps".

Cher Tim, j'ai passé ces derniers jours à attendre de me réveiller, à attendre que quelqu'un me dise que c'était une horrible plaisanterie, une terrible erreur.

Colère des Espagnoles après un jugement disculpant la "meute" de viol
Puis elle avait embrassé un des garçons et suivi le groupe, sans " penser qu'allait se produire ce qui s'est produit ". En novembre, le slogan " Yo te creo " (je te crois) s'était répandu sur les réseaux sociaux en soutien à la victime.

Auteur du tube planétaire "Wake Me Up", Avicii a été retrouvé mort à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman le vendredi 20 avril. Elle poursuit: " Le jour de ta mort, je suis allée chez toi pour te sentir près de moi. "Je suis restée sous ta douche pendant des heures et quand j'en suis sortie pour aller dans la chambre, tu n'étais pas là à m'attendre. Tu n'étais pas assis en plein milieu du lit, adossé à cet horrible oreiller gris", écrit-elle, donnant volontairement des détails.

J'ai toujours fait en sorte de garder notre relation secrète car je voulais que ce soit la nôtre et uniquement la nôtre, je ne voulais pas faire partie de toute cette folie. (...) Je me disais que si je devais la partager avec le monde, ce ne serait que si j'étais enceinte de notre enfant.

" J'avais l'habitude de te dire que Luka [le fils de Tereza, NDLR] ne se souviendra jamais avoir vécu sans t'avoir dans sa vie, mais maintenant, j'espère qu'il se souviendra de cette vie AVEC toi". Ohh comme ce plan a mal tourné. "Je serai là pour la lui rappeler", ajoute-t-elle avant de confier que lui et elle avaient l'intention de fonder une famille: "Je ressens à présent une douleur physique dans mon cœur à l'idée que l'on ne va pas finir nos jours ensemble (...) Je n'arriverai jamais à te convaincre d'appeler notre fille Serafina".

Related Articles