Schwarzenegger opéré à coeur ouvert

Schwarzenegger opéré à coeur ouvert

Par sa détermination et sa force, Arnold Schwarzenegger, le natif de Thal en Autriche, s'est littéralement greffé à la culture américaine.

Arnold Schwarzenegger a dû subir vendredi une opération à cœur ouvert en urgence après un problème lors d'une intervention sur une valve cardiaque, affirme le site d'informations people TMZ. En 1997, il avait décidé de se faire remplacer une valve aortique, rappelle TMZ.

Il y a 21 ans, Arnold Schwarzenegger s'était fait remplacer une valve aortique.

L'autrichien de 70 ans n'aura pas attendu pour faire sa fameuse blague à la Terminator, qu'il a notamment réutilisé dans la saga Expendables.

Intelligence artificielle : Samsung et Fujitsu s'implantent en France
Le groupe possédait déjà un centre de recherche dans l'Hexagone mais celui-ci n'était composé que d'une quinzaine de personnes. Un partenariat avec lInria (Institut national de recherche en informatique et en automatique) est aussi prévu.

Selon TMZ, l'acteur et ex-gouverneur de Californie s'était rendu jeudi 29 mars au Cenar-Sinai à Los Angeles pour un remplacement de cathéter.

" Une valve du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès et il se remet actuellement de l'opération et est dans un état stable " a annoncé son pote-parole Daniel Ketchell sur Twitter, précisant que cette opération était prévue. Pourtant, à l'époque, les médecins estimaient que cette intervention n'était pas urgente mais l'acteur avait expliqué qu'il préférait le faire tant qu'il était jeune. Il travaillait même à de nouveaux volets de "Terminator" et de "Conan".

Arnold Schwarzenegger ne va pas bien. En juin 2017, après la décision de Donald Trump de retirer les États-Unis de l'accord de Paris, l'acteur appelait à " la croisade environnementale " à l'issue d'une rencontre avec le président français Emmanuel Macron.

Related Articles