Son père victime d'un infarctus — Laeticia Hallyday

Son père victime d'un infarctus — Laeticia Hallyday

Le père de la veuve de Johnny, André Boudou, a été victime d'un infarctus dimanche 15 avril en Martinique, comme le révèle le Midi Libre. Le message, envoyé avec le portable d'André Boudou, constituait la réponse à une demande d'interview émise par le quotidien régional.

Pour rappel: le chanteur Johnny Hallyday ayant intégralement légué ses biens à son épouse et ses deux filles, cet héritage est contesté par ses deux premiers enfants, et concentre toute l'attention des médias sur Laeticia et sa famille, soudainement suspectés de bien des choses. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près" avoue-t-il, arguant que les problèmes d'artères dont il souffre depuis maintenant des années n'étaient pas les seuls responsables de son infarctus.

Adine Lanneluc-Sanson, la compagne de l'homme d'affaires, a expliqué mercredi 18 à Midi Libre qu'il avait été admis à l'hôpital dans un état "critique".

Face à Macron, la CGT tente d'initier une "convergence des luttes"
Sur la ligne A du RER, trois trains sur quatre sont prévus (un sur deux sur la branche Cergy-Poissy, exploitée par la SNCF ). En revanche, la CGT ne désespère pas de rallier Force ouvrière, autre grand syndicat, à sa position.

Le journal a ensuite pu contacter André Boudou; le beau-père de Johnny a alors pu rassurer sur son état de santé.

" C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent " a t-il ainsi rajouté.

Sa compagne, Adine, est du même avis: "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette". Le frère de Laeticia est en effet visé par une enquête financière à propos de sa discothèque, l'Amnésia au Cap d'Agde. "Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge".

Related Articles