Tariq Ramadan a nouveau visé par une plainte pour viol — Suisse

Tariq Ramadan a nouveau visé par une plainte pour viol — Suisse

Déjà mis en examen dans deux affaires de viol et d'agression sexuelle, Tariq Ramadan est visé par une nouvelle accusation. Elle a été déposée ce vendredi auprès du Ministère public de Genève, dans sa ville natale.

Une Suisse aurait déposé plainte contre Tariq Ramadan pour l'avoir violée et retenue contre son gré dans une chambre d'hôtel.

Contacté par l'AFP, l'avocat de cette femme, Maître Romain Jordan, a confirmé qu'une plainte avait été déposée mais s'est refusé à tout autre commentaire dans l'immédiat.

Ligue Europa : Salzbourg, Arsenal et l'Atlético également dans le dernier carré
Les Espagnols ont cependant résisté jusqu'au bout pour atteindre le dernier carré (défaite 1-0). Le Red Bull Salzbourg, battu à l'aller (2-4), a réussi à s'imposer (4-1) pour se qualifier.

Citoyen suisse et égyptien, Tariq Ramadan, professeur à l'université britannique d'Oxford et petit-fils du fondateur du mouvement des Frères musulmans, a été inculpé en février à Paris pour viol et viol sur personne vulnérable, et placé en détention. Celle-ci aurait pour cadre la Suisse, selon la Tribune de Genève. Les faits se seraient déroulés en 2008 à Genève.

"Tariq Ramadan aurait ensuite profité d'une invitation à prendre un café pour l'attirer dans sa chambre d'hôtel, où il l'aurait violée et retenue pendant des heures contre son gré".

Dans un document détaillé de 13 pages que le quotidien a pu consulter, la victime décrit une nuit d'horreur et des contraintes sexuelles qui auraient duré des heures. J'ai eu peur de mourir.

Related Articles