Un homme fait irruption sur le plateau de TPMP en plein direct

Un homme fait irruption sur le plateau de TPMP en plein direct

En effet, aux alentours de 21 h, quelques minutes avant la fin de l'émission, une intrusion est survenue en plein direct. Un homme vêtu d'un t-shirt orange s'est brusquement levé du public avant de se diriger en courant en direction de Cyril Hanouna. Il s'est fait immédiatement maîtrisé par la sécurité et expulser sans ménagement. L'individu lance alors " je voulais juste dire quelque chose " avant de faire de la pub pour une friterie appelée le Colisée, située dans le nord de la France. Cyril Hanouna, bon joueur, a rapidement demandé à ses équipes de rester calme avec l'intrus. L'humoriste a cependant expliqué les raisons de cette peur soudaine, du moment de flottement qui a ensuite régné sur le plateau mais aussi de l'intervention éclair des membres de la sécurité. Mais ce monsieur, le pauvre, il voulait surtout faire la pub pour la friterie du Colisée. "Moi j'adore, merci. Apparemment ils n'aiment pas les frites dans la sécu à C8", s'est amusé Cyril Hanouna. "Il faut expliquer aux téléspectateurs: c'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plan Vigipirate, ça fait peur".

Altercation entre Valverde et Dembélé — Barça
Cela commence à faire beaucoup, surtout pour une équipe censée disposer en son sein du meilleur joueur du monde, Lionel Messi . La situation d'Ousmane Dembélé (20 ans, 12 matchs en Liga avec FC Barcelone cette saison) semble se compliquer.

Tandis que l'ambiance sur le plateau de TPMP était à la rigolade, Kev Adams a alors ironisé: "Pardonnez-moi mais il s'est permis ça c'est qu'il y avait un petit coup de mou dans l'émission, on ne va pas se mentir". "Est-ce qu'il y a d'autres gens de la friterie du Colisée", a renchéri Booder provoquant l'hilarité.

Related Articles