Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

Un incendie se déclenche dans la Trump Tower — New York

Selon le Daily Mail, quatre pompiers ont également été blessés au cours de l'opération, mais leurs vies ne sont pas en danger.

Selon la police de New York, la personne décédée, Todd Brassner, était un résident de cette tour, une des plus célèbres de Manhattan, qui appartient au président américain Donald Trump.

L'incendie a fait un mort et plusieurs blessés. L'homme de 67 ans a été retrouvé inconscient dans un appartement du 50ème étage et a ensuite été transporté à l'hôpital Mount Sinai West où sa mort a été déclarée.

Le président américain s'est exprimé sur Twitter, se félicitant de la " bonne construction " du bâtiment qui a facilité le confinage de l'incendie, et remerciant les pompiers pour leur intervention.

CM 2026 : La FIFA défavorise le Maroc
Blatter est un soutien du Maroc dans la quête du Royaume chérifien à organiser la Couep du monde après 4 tentatives infructueuses. Le suspense va donc grandissant avant le verdict final des 207 fédérations membres.

Des flammes et de la fumée étaient visibles au 50e étage du complexe sur la 5e avenue de Manhattan, comme en témoigne une photo partagée par les pompiers.

" C'était un feu difficile". Les pompiers ont accompli un travail formidable.

Le chef de l'Etat y est d'ailleurs le propriétaire d'une luxueux appartement. mais le feux ne s'est pas déclenché chez Donald Trump. Il a expliqué que l'incendie avait été "circonscrit" parce que "l'immeuble avait été particulièrement bien construit".

En janvier, un autre incendie à la Tour Trump avait fait trois blessés, dont deux civils et un pompier.

Related Articles