Un papa de 9 enfants découvre qu'il est stérile

Un papa de 9 enfants découvre qu'il est stérile

Les faits se déroulent au Maroc.

Lors d'une consultation chez un urologue, un enseignant marocain, père de neuf enfants et marié depuis trente- cinq ans, apprend qu'il est en réalité stérile depuis toujours. En cause, une varicelle sur son testicule droit qui l'empêchait depuis près de 50 ans d'avoir des enfants, sans que cela ne lui fasse mal, rapporte Closer d'après un article du quotidien local Al Massae. L'homme a d'ailleurs émis le souhait de rompre tout lien avec sa femme et ses enfants, dont il a pensé toute sa vie être le père.

La class action contre Facebook jugée recevable — Reconnaissance faciale
Aux impératifs du RGPG est venu se greffer le scandale de l'affaire Cambridge Analytica . Plusieurs garde-fous seront en effet mis en place.

En faisant cette découverte tout s'enchaîne dans sa tête. Il a découvert qu'il est stérile et ce depuis toujours. Et ce depuis toujours. Celui-ci a été d'autant plus rude pour un institeur marocain qu'il était le père de neuf enfants. Une nouvelle qui a ébranlé la famille puisqu'il a appris par la même occasion que sa femme le trompait depuis (très) longtemps. Sa femme, avec qui il partage sa vie depuis 35 ans, aurait eu plusieurs relations extraconjugales.

Related Articles