Appel rejeté, Simeone reste suspendu pour la finale — Europa League

Appel rejeté, Simeone reste suspendu pour la finale — Europa League

Les Colchoneros se sont imposés 1-0 sur la pelouse de Getafe ce samedi lors de la 37e journée de Liga.

Au classement, les hommes de Diego Simeone sont toujours deuxièmes, à 12 points du Barça qui jouera dimanche à Levante. Si la formation ibérique arbore la même mentalité lors de cette soirée, les Marseillais vont devoir montrer un autre visage que celui contre l'EA Guingamp (3-3) pour espérer remporter leur première C3. Des faits qui se vérifiaient très rapidement. Le duo Antoine Griezmann-Diego Costa est bien présent.

Mahathir, de retour au pouvoir à 92 ans — Malaisie
Mahathir était notoirement connu pour ses attaques au vitriol contre ses ennemis , dénonçant le néo-colonialisme occidental. Mais le nonagénaire, excédé par les agissements de Najib a rejoint les rangs de l'opposition .

Après cela, plus grand chose à se mettre sous la dent, mais les dernières minutes étaient palpitantes. En fin de rencontre, Jan Oblak s'est montré décisif en détournant un penalty botté par Fayçal Fajr (77ème).

Simeone avait fait appel de sa suspension de quatre matches infligée par l'instance disciplinaire de l'UEFA, l'entraîneur argentin ayant été exclu le 26 avril à l'Emirates Stadium pour avoir insulté le Français Clément Turpin, arbitre de la demi-finale aller entre Arsenal et l'Atlético Madrid (1-1).

Related Articles