Aznavour hospitalisé après une lourde chute

Aznavour hospitalisé après une lourde chute

Celle-ci assez lourde aurait requis l'intervention des pompiers et du Samu. Le pronostic vital n'est pas engagé.

C'est une nouvelle difficulté de santé pour l'artiste nonagénaire après un lumbago qui l'a poussé à annuler un concert en avril à Saint-Petersbourg en Russie. Il 's'était alors fait un tour de rein pendant les répétitions. Selon lui, le chanteur serait seulement allé à l'hôpital pour passer quelques radios.

Appel rejeté, Simeone reste suspendu pour la finale — Europa League
Au classement, les hommes de Diego Simeone sont toujours deuxièmes, à 12 points du Barça qui jouera dimanche à Levante. En fin de rencontre, Jan Oblak s'est montré décisif en détournant un penalty botté par Fayçal Fajr (77ème).

Son gendre, Jean-Rachid, se veut toutefois bien plus rassurant, affirmant d'ailleurs au Parisien qu'il n'y avait eu aucune hospitalisation et qu'il souffrait simplement d'une foulure de la main et du poignet.

Après des informations de BFMTV indiquant que le chanteur avait été hospitalisé à Nîmes, son attachée de presse tient à rassurer. "Rien de grave " Le chanteur qui aura 94 ans en mai devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne.

Related Articles