Coup de feu à la gare de Bruxelles-Midi: le suspect recherché

Coup de feu à la gare de Bruxelles-Midi: le suspect recherché

Selon M. Jambon, il n'y aurait pas de lien avec le terrorisme. De même, deux voies, la 9 et la 10, ont été rendues inaccessibles "sur ordre de police", peut-on lire sur les photos de témoins sur place qui circulent sur Twitter.

Des douilles ont été retrouvées sur place et un périmètre a été établi. Un expert balistique a aussi été appelé sur place peu après l'incident. Ses motifs ne sont pas encore connus. L'intervention policière s'est terminée vers 19h20, ont rapporté Infrabel et la SNCB. "L'une d'elles aurait sorti une arme et tiré vers le sol avant de s'enfuir". Le parquet de Bruxelles confirme nos informations dans un communiqué.

Si l'individu ayant tiré ce mercredi à la garde de Bruxelles-Midi n'a pas été interpellé, son identité a été établie, informent les médias, se référant au ministre belge de l'Intérieur qui a en outre exclu la piste terroriste. Heureusement, personne n'a été blessé.

Insolite : Cliniquement mort, un enfant se réveille juste avant d'être débranché
Ses iris ont repris leur couleur verte avec de petites taches blanches comme des paillettes , rapporte 20Minutes.fr . Mais il garde une attitude positive, selon Fox 10 .

Un bref mouvement de panique a été provoqué par la détonation.

La police est rapidement arrivée devant la gare de Bruxelles-Midi en raison d'une détonation entendue vers 17h20 par plusieurs navetteurs.

Brussels south station / gare du midi is in full lockdown now as more police and emergency services are still arriving. Les responsables Securail seraient en train d'évacuer les gens à l'intérieur de la gare.

Related Articles