Déplacement à Toulouse offert par le LOSC à ses supporters : c'est complet !

Déplacement à Toulouse offert par le LOSC à ses supporters : c'est complet !

Dimanche à 17h le LOSC (19e de Ligue 1 avec 32 points) joue à Toulouse (17e avec 34 points), dans un match capital dans la lutte des deux équipes pour le maintien (36e journée de L1).

Dans un Stadium copieusement garni et devant 850 de leurs supporters, invités par le club, les Lillois ont trouvé la faille dès leur première attaque. Mais la défense du LOSC restait fébrile et le TFC revenait aussitôt dans la partie grâce à Jean qui surgissait au second poteau pour propulser un coup-franc de Delort au fond des filets (1-1, 9e). Le défenseur central du Losc s'est blessé ce jeudi à l'entraînement.

Décisif, notamment devant Pépé (64e) puis Mendes dans la minute suivante, Alban Lafont a longtemps compensé la fébrilité des siens par son autorité.

Commerce USA-Chine: "d'importants différends subsistent" dans les négociations (Chine nouvelle)
Selon des experts, l'issue la plus probable de ces pourparlers sera un engagement des deux parties à poursuivre les discussions. Les États-Unis ont remis à leurs interlocuteurs " une liste détaillée de demandes ", a déclaré M.

"Je vais peut-être m'endormir et rêver que le championnat est terminé, mais il reste deux matchs et rien n'est fait". Incapables de sortir le ballon et acculés devant leur but, les coéquipiers d'Issa Diop ont finalement craqué sur un sublime coup franc de 35 mètres de Bissouma (2-2, 80e). Le LOSC revient de loin.

Cette septième défaite de la saison au Stadium assombrit en revanche l'avenir du TFC, alors que les hommes de Michael Debève n'avaient plus fréquenté la zone rouge depuis plus de trois mois. Les Toulousains le regrettent déjà.

Related Articles