Europa League: un 2e trophée majeur pour l'OM?

Europa League: un 2e trophée majeur pour l'OM?

Il ne reste plus qu'à remporter cette finale. Il est trop tôt ce mardi soir pour affirmer avec certitude que Payet sera titulaire, même si la perspective de jouer une finale l'incite à serrer les dents et à oublier d'éventuelles douleurs.

Celles des "pupas" (malchanceux chroniques), comme on les appelle en Espagne, sont toutes fraîches: 2014 et 2016 contre le Real Madrid, en passant de peu à côté à chaque fois. D'autant plus lorsque le contingent n'est pas taillé pour naviguer sur plusieurs tableaux en même temps et que l'on se bat également tous les week-ends pour une place sur le podium de Ligue 1. La grande finale a lieu ce jeudi et oppose Marseille à l'Atlético Madrid. "L'Atlético est une équipe très solide, qui a la meilleure défense de Liga mais aussi avec de formidables joueurs offensifs comme Diego Costa et Antoine Griezmann ".

Le père de Meghan Markle renonce à venir au mariage royal
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Thomas Markle doit accompagner sa fille jusqu'à l'autel, et sa mère doit arriver à la chapelle avec sa fille, en voiture.

"Il vaut mieux être serein, ne pas faire le match avant qu'il arrive, bien étudier l'adversaire". Cela dit, Marseille a est une belle équipe, avec un bon entraîneur, et a fait des choses fantastique pendant cette compétition.

Je ne vais certainement pas vous donner de message, c'est certain (rires). "On a à cœur de continuer cette histoire d'amour avec l'Europe; on peut à notre tour écrire l'histoire, renchérit Dimitri Payet. L'attente à Marseille et dans tout le pays est extraordinaire. Maintenant, il faut gagner!" "Plutôt que de se focaliser sur l'enjeu, il faut penser au jeu et surtout ne pas avoir de regret". "L'OM est une équipe très dangereuse, particulièrement en attaque".

Related Articles