Fortnite : Le mode Avengers disponible sur toutes les plateformes

Fortnite : Le mode Avengers disponible sur toutes les plateformes

Le streamer Caesar 'CDNThe3rd' Noriega populaire sur Twitch, semble apprécier le nouveau mode de jeu 'Gant de l'Infini' sur Fortnite. L'autre gros changement de cette mise à jour concerne le mode autorun, qui a tout simplement été retiré à cause de ses trop nombreux bugs.

Après une première journée chargée, Epic Games a ajouté quelques équilibrages en enlevant 100 de bouclier remplacé par 100 PV (mais qui ne se renouvelle pas) pour le possesseur du gant, en plus de nerfer un peu l'attaque du laser. Concrètement, une météorite s'écrase dans la zone sûre de la tempête en début de partie, déposant ainsi le Gant de l'infini sur le terrain. Imaginez vous dans le skin de Ironman ou de spider-man. c'est une demande de très longue date de la part des Joueurs de fortnite.

OL : Cette performance face à Troyes qui fait chaud au coeur d'Aulas
J'avais décidé de ne pas aller à cette Commission d'appel parce que je suis membre du Comex de la FFF. L'appel n'étant pas suspensif, il reste deux matchs de championnat, donc, on va assumer.

L'artefact contenant les six Infinity Stones - le même que celui utilisé par Thanos pour paralyser les Mighty Heroes sur le grand écran - apparaît sur la carte.

Vous avez désormais la possibilité de devenir Thanos sur Fortnite Battle Royale dans le mode temporaire Gant de l'Infini, disponible gratuitement dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC, iOS & Android. Vous en pensez quoi?

Related Articles