"Je vais démarrer le processus de soins" — Payet

Egalement présent sur le plateau de l'émission de TF1, Dimitri Payet a été plus prudent: " J'ai eu une petite alerte à la veille du match à Guingamp (3-3 vendredi). Là pour l'instant j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. "On va faire très attention jusqu'à mercredi", a-t-il indiqué au micro de Téléfoot.

L'Allemand Thomas Tuchel devient le nouvel entraîneur du PSG — Foot
Après une transformation non-achevée sous Unai Emery , le message semble clair: Paris va continuer avec son système de base. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le Bayern Munich l'avait aussi contacté pour prendre la suite de Jupp Heynckes.

Les Phocéens ont pris toutes les précautions nécessaires, et l'international français va pouvoir reprendre sa place dans le 4-2-3-1 de Rudi Garcia, Florian Thauvin et Lucas Ocampos étant attendus pour animer les couloirs. "Il est revenu vite de sa luxation d'épaule qu'il s'était faite au match retour contre Leipzig à domicile. Ça va le motiver, au contraire, à repartir avec la Coupe, mais on sera là pour l'en empêcher". C'est un de nos leaders techniques, mais on a fait avec.

Related Articles