Kate Middleton admise à l'hôpital pour donner naissance à son troisième enfant

Kate Middleton admise à l'hôpital pour donner naissance à son troisième enfant

Son grand frère, le prince George, et sa grande sœur, la princesse Charlotte, trépignaient d'impatience de faire la connaissance de leur petit frère.

- Puis les sujets de sa majesté seront avertis par une proclamation signée des médecins royaux et placée sur un chevalet dans la cour du palais de Buckingham, le même que celui utilisé pour la naissance de William.

Une chose est sûre, l'enfant ne passera pas devant Charlotte dans l'ordre de succession au trône et sera en cinquième position, conformément à la nouvelle règle adoptée par les seize royaumes qui reconnaissent la reine Elizabeth II comme cheffe d'État.

Dans un autre clin d'oeil, Pottermore, le site dédié à l'univers de Harry Potter, avançait sur le ton de la plaisanterie que l'enfant avait été prénommé "d'après" les Weasley, une des familles de la saga et qui compte parmi ses membres un Louis, un Arthur et un Charles. Sa naissance relègue le prince Harry, frère de William, à la sixième place. Comme pour leurs deux premiers enfants, William et Kate n'avaient pas souhaité connaître le sexe de leur bébé à l'avance.

Le bébé est né le jour de la Saint-George, la fête nationale de l'Angleterre. Un peu plus tôt dans la matinée la jeune femme s'est rendue à la maternité de ST Mary's hospital.

Ligue des champions: Nantes s'offre le Final Four
Car en plus de l'Europe, Montpellier, leader de Starligue, vise un formidable doublé. Le MHB est la seule équipe française à avoir gagné le titre européen en 2003.

Pour la première fois dans l'histoire de la monarchie britannique, ce prince ne supplante pas sa grande soeur dans l'ordre de succession, suite à une réforme voulue par la reine et qui concerne toutes les naissances postérieures au 28 octobre 2011. Alexander et Thomas (8/1) font également partie des favoris.

La duchesse a souffert de graves nausées matinales pendant les trois grossesses. Toute la journée, la presse était amassée devant la maternité St Mary de Londres pour vivre cet évènement.

La demoiselle d'honneur de Kate a volé le spectacle au mariage de William avec une robe moulante.

Le petit garçon qui pèse 3,8 kilogrammes, ce qui en fait le nouveau-né le plus lourd depuis 100 ans au sein de cette famille royale, n'a cependant pas encore de nom.

Related Articles