La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG

En effet, l'équipe dirigée par Diego Simeone excelle dans ce registre puisqu'elle est la meilleure défense d'Europe cette saison avec seulement 0,6 but encaissé! Mais cela n'a pas suffi...

Interrogé sur l'intérêt du PSG pour son homme, Carla Pereyra, la petite amie du " Cholo", a assuré que le PSG avait proposé de doubler le salaire de l'Argentin pour tenter de le débaucher de l'Atlético Madrid. Apparemment, les décideurs du Paris Saint-Germain ont tenté leur chance pour obtenir la signature du coach argentin au caractère bien trempé. Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. "J'aime l'Espagne et Diego aussi", a-t-elle souligné.

Nintendo : la NES Mini de retour en boutiques le 29 juin
Le prix de la NES Classic Mini ne bougera pas non plus, il sera toujours fixé à 59,99 euros. D'après Nintendo , il devrait y avoir assez de stock pour tenir jusqu'à la fin de l'année .

Suspendu par l'instance disciplinaire de l'UEFA, Diego Simeone ne sera pas sur le banc de l'Atlético Madrid pour affronter l'Olympique de Marseille en finale de Ligue Europa. A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Related Articles