La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

La mise à jour Coupe du Monde s'annonce en vidéo

Comme le laissaient entendre un certain nombre de rumeurs, Electronic Arts compte profiter de la Coupe du Monde en Russie pour dégainer un FIFA aux couleurs de la compétition. Cependant si votre équipe favorite n'est pas qualifiée, vous pourrez toujours simuler une Coupe du Monde en Russie avec celle-ci, puisque vous aurez l'occasion de créer une compétition avec des équipes non-qualifiées. Bien sûr, tout les éléments officiels seront repris, de l'habillage graphique aux 12 stades russes, en passant par les équipements des footballeurs.

L'éditeur n'a pas donné d'informations concernant une possible mise à jour de l'Aventure avec Alex Hunter et la possibilité de participer à la Coupe du Monde avec le joueur virtuel. Vous serez aussi libre de sélectionner vos propres joueurs, et de ne pas suivre les listes officielles des entraîneurs nationaux.

- Le mode FIFA World Cup Ultimate Team avec des "Icônes FIFA World Cup". Très appréciée des fans, cette version spéciale Coupe du Monde permettra aussi de jouer avec les légendes du jeu.

Guingamp est passé tout près d'une énorme sensation au Parc
Paris en vacances? Non, ce n'est pas vrai. "On doit jouer avec la concentration maximale", a lâché le buteur parisien sur Canal +. Celui-ci, magnifique, a assommé le Parc des Princes à quelques secondes de la mi-temps.

À noter également que l'application FIFA Mobile sera elle aussi mmise à jour, à partir du 6 juin et pour une période limitée. Tout cela sera donc disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC le 29 mai.

Toutefois si vous ne possédez pas FIFA 18, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 29.65 € soit une réduction de 51 %.

Related Articles