L'agresseur de la fille d'Hervé Renard placé en garde à vue

L'agresseur de la fille d'Hervé Renard placé en garde à vue

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce mardi soir, le célèbre animateur est revenu sur l'annulation de dix-neuvième saison de Koh-Lanta, stoppée en plein tournage il y a quelques jours par la société de production ALP, en accord avec TF1, après qu'une candidate ait accusé un autre d'agression sexuelle.

Après la mise en garde à vue d'Eddy G. hier lundi matin 14 mai à Bobigny, l'homme a été relâché dans la journée. Si la candidate n'est pas inconnue du grand public, beaucoup de questions demeurent encore sans réponses dans cette affaire. "Le match ne fait que commencer", conclut-il. "Et se réserve l'intégralité de ses déclarations à la justice ".

Plusieurs médias français ont relayé, ce week-end, l'accusation d'agression sexuelle portée par Candide Renard, la fille du sélectionneur de l'équipe nationale marocaine Hervé Renard, contre un candidat de l'émission "Koh-Lanta", diffusée sur TF1.

Candide Renard, 21 ans, a expliqué ce qu'il s'est passé durant la nuit du 4e au 5e jour sur le camp entre elle et l'agresseur présumé, Eddy Guyot, 34 ans. "Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme", peut-on lire. "C'est à la suite de la confrontation de ses explications à la version de la plaignante qu'il a été remis en liberté, donc là, il n'existe aucun soupçon à l'encontre de mon client", a-t-il déclaré.

Nintendo : la NES Mini de retour en boutiques le 29 juin
Le prix de la NES Classic Mini ne bougera pas non plus, il sera toujours fixé à 59,99 euros. D'après Nintendo , il devrait y avoir assez de stock pour tenir jusqu'à la fin de l'année .

RMC a pu prendre connaissance de la version de la plaignante. La seule chose que l'on se dit, c'est que c'est sordide.

Lancé en 2001, Koh-Lanta est l'adaptation française du jeu d'aventures américain Survivor, et doit son nom à une île en Thaïlande où la première saison s'était déroulée. "De telles méthodes visant à déstabiliser une plaignante dénonçant des faits aussi graves à un stade aussi préliminaire d'une enquête sont proprement inadmissibles et ne seront pas tolérées".

"La détermination de Candide Renard est intacte et elle ne cédera à aucune forme de pression ou d'intimidation", a indiqué lundi Léon del Forno, l'avocat de la jeune femme.

Dans ce jeu mêlant télé-réalité et aventure, les candidats s'affrontent lors d'épreuves physiques et de votes éliminatoires, le vainqueur remportant 100 000 euros.

Related Articles