L'Atletico furieux contre le Barça pour Griezmann — Mercato

L'Atletico furieux contre le Barça pour Griezmann — Mercato

"Le FC Barcelone a communiqué à l'Atlético de Madrid qu'il va verser la clause libératoire d'Antoine Griezmann".

" La position de l'Atlético de Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises. Nous n'avons jamais négocié pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire", a en effet tancé Miguel Angel Gil Marín, directeur général de l'Atlético Madrid, dans un communiqué officiel. "Je lui ai également fait savoir que sa conduite était contraire à l'intégrité de la compétition, car, alors que nous étions à la lutte pour le titre avec le Barça, ils ont convoité un des joueurs les plus importants de notre équipe ", a-t-il poursuivi. On évoque ainsi le paiement de la clause de 100 millions d'euros de la part des Blaugranas pour obliger l'Atlético Madrid, finaliste de la Ligue Europa contre l'Olympique de Marseille le 16 mai prochain, à lâcher l'affaire.

Le départ d'Antoine Griezmann pour le FC Barcelone ne fait plus de doute.

Fortnite : Le mode Avengers disponible sur toutes les plateformes
Imaginez vous dans le skin de Ironman ou de spider-man. c'est une demande de très longue date de la part des Joueurs de fortnite .

Dans tous les cas, la réponse sera connue avant la Coupe du Monde du 14 juin au 15 juillet. Démarré l'hiver dernier, au moment de la prise de contact entre le FC Barcelone et le Français, il continue d'alimenter les rumeurs de la presse espagnole.

Interrogé sur la question mardi en conférence de presse, l'entraîneur barcelonais Ernesto Valverde a botté en touche. L'attaquant français ferait-il un bon choix en rejoignant le club catalan et sa flopée de stars offensives (Messi, Suarez, Coutinho, Dembélé.)? Ils l'ont mérité après une grande saison. Du côté de l'Atletico, on veut aussi connaître rapidement la posture de l'ancien joueur de la Real Sociedad.

Related Articles