Le père de Meghan Markle renonce à venir au mariage royal

Le père de Meghan Markle renonce à venir au mariage royal

Il l'assure: le travail royal ne sera pas aussi facile qu'on le pense pour Meghan Markle. Thomas Markle, 73 ans, a décidé de ne pas se rendre au mariage au château de Windsor, samedi 19 mai, comme il était prévu, a révélé le site d'informations people TMZ. Les images de Thomas Markle, qui se seraient vendues 100.000 dollars (84.000 euros) à travers le monde selon le tabloïd Daily Mirror, montrent le septuagénaire en train de se faire mesurer le tour de taille ou de regarder des photos du futur couple royal sur un ordinateur. Le palais s'est refusé à tout commentaire sur la venue ou non du père de Meghan Markle.

"C'est un moment profondément personnel pour Mlle Markel dans les jours précédant son mariage", a indiqué un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, dans un court communiqué. Et d'ajouter: "Meghan Markle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que la situation difficile de M. Markle soit acceptée et respectée". Dans la biographie Meghan: de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry (Ed. Hugo Doc) qui lui est consacrée, le biographe revient sur le parcours de la jeune femme, de sa naissance à son entrée dans la famille royale britannique. C'est la future mariée en personne qui l'aurait convaincu en tentant de le joindre à plusieurs reprises avant de finalement lui laisser un message dans lequel elle lui disait à quel point elle l'aimait et elle s'inquiétait pour sa santé. D'abord, il aurait été victime d'une crise cardiaque au cours des derniers jours.

Thomas Markle renonce au mariage de sa fille.

Santé L'OMS en guerre contre les acides gras industriels
Il existe en effet des acides gras d'origine naturelle, issus des produits dérivés de ruminants comme le lait et la viande.

Meghan et Harry "supplient les médias de laisser son père tranquille". Brièvement actrice, elle aurait déclenché l'ire du clan Markle en déclarant qu'elle envisageait de publier un livre sur sa famille intitulé "Le journal de la soeur de la princesse aux dents longues". Thomas Markle doit accompagner sa fille jusqu'à l'autel, et sa mère doit arriver à la chapelle avec sa fille, en voiture. Il a dit qu'il abandonnait le mariage pour épargner davantage à sa fille et à son fiancé.

Meghan Markle conduite par sa mère?

Aujourd'hui, Thomas Markle s'est tourné vers le site américain TMZ pour expliquer qu'il se sent "trahi" et "idiot". Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage.

Related Articles