Les Herbiers-PSG : le choc des extrêmes

Les Herbiers-PSG : le choc des extrêmes

Le Brésilien, en train de se remettre de son opération au pied droit, est néanmoins attendu dans les gradins pour soutenir ses coéquipiers parisiens comme Thiago Silva ou Kylian Mbappé. On retrouve ce mardi matin à quelques heures de la finale un communiqué du PSG dans au moins deux quotidiens régionaux concernés par la rencontre, savoir Le Parisien (en région parisienne donc.) et Ouest-France dans l'édition vendéenne du célèbre quotidien régional. Un match de National face à Chambly, remporté 2-0.

Stéphane Masala, coach des Herbiers, lui, le sait et dit sans ironie: "Je suis un jeune entraîneur, je suis là pour apprendre (.) et j'espère que les grands joueurs du PSG vont nous donner la leçon". Même si les amateurs de paris sportifs sont tous d'accord: le Paris SG, avec ses 500 millions d'euros de budget annuel, doit battre Les Herbiers, qui tournent avec 2 millions d'euros.

Michel Landreau a un large sourire solidement accroché au visage.

Déplacement à Toulouse offert par le LOSC à ses supporters : c'est complet !
Dans un Stadium copieusement garni et devant 850 de leurs supporters, invités par le club, les Lillois ont trouvé la faille dès leur première attaque.

Au stade Massabielle des Herbiers, 1300 personnes assistent en moyenne au match contre 46 000 au Parc des Princes pour le PSG.

" C'est une ville et tout un département qui est derrière cette équipe ", a déclaré Véronique Besse, maire des Herbiers, à Franceinfo. Ce mercredi, Les Herbiers dispute donc la première finale de Coupe de France de son histoire, mais défie aussi son premier club de Ligue 1 cette saison.

Related Articles