L'hommage déchirant de sa fille Lou à ses obsèques — Mort de Maurane

L'hommage déchirant de sa fille Lou à ses obsèques — Mort de Maurane

Les obsèques de la chanteuse belge Maurane, décédée le 7 mai à son domicile bruxellois à l'âge de 57 ans, sont célébrées ce jeudi matin dans l'église Notre Dame des Grâces, avenue du Chant d'Oiseau, à Woluwe-Saint-Pierre. Des centaines d'anonyme ont répondu à l'appel lancé sur la page Facebook de l'artiste. Ensemble, ils ont rejoint Catherine Lara qui pleure " sa soeur de musique ", Muriel Robin, Luc Plamandon ou encore Lara Fabian. Un dernier adieu poignant La foule composée de fans était réunie devant un grand écran installé devant l'église pour suivre cette messe. Après une reprise en instrumental "Ca Casse" par ses musiciens, d'autres prises de parole de ses amis les plus proches de la star ont eu lieu. La cérémonie a commencé avec quelques discours des proches de Maurane ainsi que des chansons jouées en direct au piano et à la guitare. "Ma souffrance de ne pas avoir eu le temps de te dire que je t'aimais. Ma pudeur, mon mutisme face à ta mélancolie", a déclaré Lou qui explique redouter le moment où elle commencera à lui manquer vraiment, comme si elle n'avait pas encore réalisé que sa mère est partie définitivement. Je peux voir la personne que tu étais. J'aimerais tout faire pour toi. "Je commençais seulement à grandir et tu ne m'as pas laissé le temps de t'emmener faire le plus beau des voyages et tu t'en es allée seule", a poursuivi Lou.

Brest : fiché S, un détenu s'évade lors d'un transfert médical
Une source proche de l'enquête nuance: il ne tenait pas de discours rigoriste, ni avant ni pendant sa détention. Une "source proche de l'enquête" ajoute qu'il est " fiché S " (pour Sûreté de l'Etat) et " dangereux ".

"J'aimerais que tu reviennes", a confié la fille du chanteur Pablo Villafranca. "Je voudrais que tu berces mes enfants".

Related Articles