Ligue 2 : Ajaccio, Le Havre et Brest en barrages !

Ligue 2 : Ajaccio, Le Havre et Brest en barrages !

Quevilly-Rouen a fini la saison avec les honneurs contre Lorient (3-0) mais descendra bien en Nationale l'an prochain.

Neutralisé à Châtearoux (2-2), Brest retrouvera Le Havre victorieux face à Tours (2-0) mardi en match préalable au barrages.

On le savait déjà, Reims, champion, et Nîmes, 2e, montent en Ligue 1. Brest et Le Havre s'affronteront donc pour avoir le droit de défier l'AC Ajaccio. Après avoir accroché difficilement le match nul (2-2) à Châteauroux, les Brestois ont dû attendre le coup de sifflet de Clermont (2-2) Paris FC pour s'assurer d'être qualifiés en playoffs.

Au rang des déçus, le Paris FC devait espérer un revers conséquent du Havre, une contre-performance lorientaise et dans le même temps l'emporter à Clermont pour espérer accrocher les play-offs. Annoncés favoris de la Domino's Ligue 2, en début de saison, ils se classent finalement 7èmes... Mais les Lorientais ont lourdement chuté, à l'extérieur, face à QRM (3-0).

Paris veut "protéger les intérêts des entreprises" — Sanctions contre l'Iran
Le groupe avait prévenu que le maintien de cet accord dépendait de la position de Washington sur le nucléaire iranien . Elles devront les supprimer si elles veulent continuer à opérer librement des vols transatlantiques.

Avec une avance de trois points avant le début de la journée, Bourg-en-Bresse avait son destin en main.

AC Ajaccio 2 - 2 Niort: Coutadeur (16e), Selemani (54e) pour l'AC Ajaccio; Vion (72e), Choplin (80e) pour Niort.

Le Stade Brestois parvient donc à valider son billet pour les playoffs. Malgré la défaite contre Valenciennes (3-4), le GFC Ajaccio a rendu un bel hommage à "Mr Bréchet ". Brest aussi, d'ailleurs, en s'imposant à Laval (2-1). Les Nancéiens ont fait mieux en écrasant Orléans (3-0) pour terminer à la 17e place.

Stade de Reims 2 - 2 Nîmes: Oudin (59e), Disasi (62e) pour Reims; Ripart (6e), Depres (87e) pour Nîmes.

Related Articles