L'incroyable accrochage des deux Red Bull

L'incroyable accrochage des deux Red Bull

Max Verstappen et Daniel Ricciardo devront donc présenter leurs excuses aux 700 employés du team avant le prochain Grand Prix, prévu à Barcelone. L'Australien a fini par emboutir la Red Bull par l'arrière et les deux bolides ont fini leur course dans l'échappatoire. Alors qu'ils occupaient les 4 (Max Verstappen) et 5 (Daniel Ricciardo) du Grand Prix d'Azerbaïdjan, les deux hommes ont saboté les chances de l'équipe en s'accrochant et en abandonnant dans la foulée. Une grosse perte pour l'équipe de course, mais aussi un manque de récompense pour le gros travail fourni par tout le personnel de Red Bull. Le plus important est d'en tirer les leçons (.) et de faire en sorte de ne pas revivre cette situation.

Malgré le fiasco auquel nous avons pu assister hier lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan, le Red Bull Racing persiste et signe: laisser ses pilotes se bagarrer en piste est dans son ADN et cela ne changera pas.

"Ricciardo et Verstappen avaient eu un premier contact en début de course: " Il y a probablement eu trois incidents entre eux durant le Grand Prix, " souligne Horner". Horner pense que les deux pilotes vont retenir la leçon.

42 départements en vigilance rouge (carte) — Moustique tigre
Pour se prémunir des piqûres, il faut "appliquer des lotions corporelles et porter des vêtements longs, amples et clairs ". Un portail en ligne ( www.signalement-moustique.fr ) permet de signaler les moustiques tigres .

" Nous leur avons toujours dit que s'ils se laissent la place, nous les laisseront ses battre".

" Nous avons l'intention de continuer à les laisser se battre, mais ils doivent montrer du respect, l'un envers l'autre et envers l'équipe, et se laisser suffisamment de place, " indique Horner". Ils sont très bien payés, ils doivent faire passer les intérêts de l'équipe avant les leurs. Nous avons perdu beaucoup de points aujourd'hui et cela ne sert à rien de se rejeter la faute dans la mesure où nous représentons un seul et même team. "Le message leur a été délivré très clairement", a ajouté Christian Horner.

Related Articles