Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma

Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma

Les médias britanniques indiquent par ailleurs que l'Écossais de 76 ans, à la tête de la première équipe de Manchester United durant 26 saisons entre et 1986 et 2013, a pu parler à sa famille et à ses proches.

Depuis qu'il a été conduit d'urgence à l'hôpital samedi matin après une hémorragie cérébrale, les messages d'affection venus du monde entier se succèdent dans la presse britannique et sur les réseaux sociaux.

Une ministre française convoquée devant les juges
A plusieurs reprises, Muriel Pénicaud s'est déclarée "sereine" dans ce dossier. Elle sera entendue en tant que témoin assisté, précise franceinfo.

Alex Ferguson a subi une opération suite à une hémorragie cérébrale.

"Sir Alex n'a plus besoin des soins intensifs et va continuer son rétablissement en tant que patient (du Salford Royal Hospital)", a écrit Manchester United dans un communiqué diffusé sur Twitter. En effet, si "la famille a demandé de la confidentialité dans cette affaire ", le tacticien portugais a fait savoir que les dernières informations qu'il a reçues sont plutôt encourageantes. "Nous sommes très, très positifs ", a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.

Related Articles