Mancini est le nouvel entraîneur de l'Italie — Officiel

Mancini est le nouvel entraîneur de l'Italie — Officiel

Selon Sky Sports, Roberto Mancini a trouvé un accord avec la fédération italienne. Il venait de quitter le Zenit Saint-Petersbourg.

Mancini a décidé de résilier de manière anticipée son contrat qui courait jusqu'en 2020.

En conférence de presse, Mancini a déjà évoqué le cas de l'attaquant italie. Super Mario a donc de grandes chances de fouler une dernière fois l'Allianz Riviera le 1er juin prochain, dans le match amical face à l'équipe de France.

IS releases purported allegiance video of Paris attacker
It was the primary time {that a} terrorist with hyperlinks Chechnya has struck in France, stated investigating sources. The attack took place in the busy Opera district known for its many restaurants, cafes and the Palais Garnier opera.

L'Italie est sans sélectionneur depuis le licenciement de Gian Piero Ventura au lendemain de la non-qualification au Mondial 2018, une première depuis 1958.

Il devra aussi réussir à installer définitivement Verratti aux commandes de la Nazionale, ce que ses prédécesseurs ne sont pas parvenus à faire. Les deux hommes se connaissent de leur période commune à l'Inter en Serie A et à Manchester City en Premier League.

Mais son caractère entier et ses exigences, notamment sur le marché des transferts, ne lui ont pas valu que des amis. Le sélectionneur a par ailleurs évoqué le potentiel de son équipe: "l'Italie a de bons joueurs et en a toujours eu".

Related Articles