Mercato / PSG : gros malaise autour de Neymar !

Mercato / PSG : gros malaise autour de Neymar !

Le pére de Neymar, a communiqué au président Nasser Al Khelaifi que son fils ne souhaitait pas continuer avec le PSG, il propose au club une extension du contrat pour le Brésilien jusqu'en 2022, mais bien sur cela invoquerait une amélioration du salaire.

Toutefois, il se pourrait aussi que ce genre de mouvement soit une oeuvre pour essayer d'améliorer le salaire de Neymar.

Fortnite : Le mode Avengers disponible sur toutes les plateformes
Imaginez vous dans le skin de Ironman ou de spider-man. c'est une demande de très longue date de la part des Joueurs de fortnite .

Tout d'abord, son père et conseiller Neymar Senior aurait contacté l'agent Pini Zahavi (qui avait grandement contribué à le faire signer à Paris en août dernier) le 24 avril pour lui demander " d'ouvrir les portes des grands clubs " afin de préparer un nouveau transfert dès cet été. "Il n'y a pas de prix fixé pour Neymar, parce qu'il n'est pas sur le marché".

Mais cette information a mis le feu aux poudres, semble-t-il. C'est à ce moment précis que le milieu de terrain international français, en lice pour jouer la prochaine Coupe du monde, aurait pété un câble devant ses coéquipiers. Alors que le journal AS a relancé l'hypothèse d'un transfert vers le Real Madrid dès cet été, Libération rapporte une scène survenue lundi qui en dit long sur l'état du vestiaire parisien. On découvre aussi que sur le groupe WhatsApp des joueurs, la majorité soutient Adrien Rabiot dans ce combat (alors qu'il est lui aussi en renégociation, puisqu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat).

Related Articles

  • Quatre nouveaux cas d'Ebola — RDC

    Quatre nouveaux cas d'Ebola — RDC

    Sans mesures préventives, le virus peut se propager très rapidement et se révèle mortel dans 90 pour cent des cas. Quelque 11 300 morts sur 29 000 cas ont été recensés, dont 99% en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone.
    La cheffe de la CIA promet l'arrêt de la torture

    La cheffe de la CIA promet l'arrêt de la torture

    Elle avait été nommée directrice adjointe des opérations clandestines mondiales, puis directrice-adjointe de la CIA en 2017. Interrogée sur la question, elle a mis en avant sa "boussole morale" qui lui permet de "distinguer le bien et le mal".
    Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma

    Manchester : Sir Alex Ferguson est sorti du coma

    Depuis qu'il a été conduit d'urgence à l'hôpital samedi matin après une hémorragie cérébrale , les messages d'affection venus du monde entier se succèdent dans la presse britannique et sur les réseaux sociaux.
  • Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists

    Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists

    Kelly de toutes playlists éditorialisées et automatisées jeudi, a annoncé la société à Billboard . Les morceaux du chanteur et son profil sont toujours accessibles par le moteur de recherche.
    L'Atletico furieux contre le Barça pour Griezmann — Mercato

    L'Atletico furieux contre le Barça pour Griezmann — Mercato

    Interrogé sur la question mardi en conférence de presse, l'entraîneur barcelonais Ernesto Valverde a botté en touche. Du côté de l'Atletico , on veut aussi connaître rapidement la posture de l'ancien joueur de la Real Sociedad.
    Le choc: la chanteuse Maurane est morte

    Le choc: la chanteuse Maurane est morte

    Je ne peux pas croire que jamais plus nos voix ne s'élèveront ensemble " écrit Hélène Ségara . Il est tiré de l'album " Maurane ", sorti en 1989. "Nous avons partagé tant de rires.
  • Berlusconi ouvre la voie à un gouvernement antisystème en Italie

    Berlusconi ouvre la voie à un gouvernement antisystème en Italie

    Les deux formations ont demandé mercredi au chef de l'Etat un délai de 24 heures pour déterminer si elles pouvaient s'entendre sur un pacte de coalition.
    Nancy : à 38 ans, Youssouf Hadji va arrêter

    Nancy : à 38 ans, Youssouf Hadji va arrêter

    L'international marocain (64 sélections, 16 buts) disputera donc son dernier match ce vendredi, face à Orléans . Youssouf Hadji raccrochera les crampons à l'issue de cette saison 2017/2018.
    En Allemagne, Macron met la pression sur Merkel pour réformer l'Europe

    En Allemagne, Macron met la pression sur Merkel pour réformer l'Europe

    Angela Merkel était alors plongée pleinement dans les élections législatives qu'elle a remportées mais sans majorité absolue. Macron après avoir reçu le prix européen Charlemagne en présence de la chancelière Angela Merkel.
  • Quim Torra, le nouveau visage de l'autonomie catalane

    Quim Torra, le nouveau visage de l'autonomie catalane

    Nouveau venu en politique, Quim Torra était présent sur la liste du parti de Carles Puigdemont aux dernières élections. Si c'est le cas, une séance d'investiture devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.
    Mahathir, de retour au pouvoir à 92 ans — Malaisie

    Mahathir, de retour au pouvoir à 92 ans — Malaisie

    Mahathir était notoirement connu pour ses attaques au vitriol contre ses ennemis , dénonçant le néo-colonialisme occidental. Mais le nonagénaire, excédé par les agissements de Najib a rejoint les rangs de l'opposition .
    Festival de Cannes: Terry Gilliam pas si maudit que ça

    Festival de Cannes: Terry Gilliam pas si maudit que ça

    Le 15 avril, Paulo Branco demande 3,5 millions d'euros de dédommagements, dont 1,5 million sur les recettes à venir. Terry Gilliam a alors lancé une procédure pour faire résilier le contrat de cession de ses droits à Paulo Branco .