Mondial 2018: La pré-liste de l'Allemagne avec Neuer et Reus

Mondial 2018: La pré-liste de l'Allemagne avec Neuer et Reus

Quelques minutes après avoir officialisé la prolongation de son contrat, Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a publié une pré-liste de 27 joueurs pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Cela ne signifie toutefois pas que le Bavarois est rétabli, ni qu'il sera le gardien titulaire de la Mannschaft en Russie, étant donné que Löw a intégré trois autres portiers à sa liste: Marc-André ter Stegen (FC Barcelone), Kévin Trapp (Paris Saint-Germain) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen). Löw communiquera au plus tard le 4 juin à la Fifa sa liste définitive de 23 joueurs. Le grand absent est Mario Götze, lui qui avait inscrit le but de la victoire en finale contre l'Argentine en 2014. "Nous voulions lui donner une chance et nous faire notre propre idée, et parler ouvertement et sincèrement avec lui", a expliqué le sélectionneur.

Nintendo : la NES Mini de retour en boutiques le 29 juin
Le prix de la NES Classic Mini ne bougera pas non plus, il sera toujours fixé à 59,99 euros. D'après Nintendo , il devrait y avoir assez de stock pour tenir jusqu'à la fin de l'année .

Les seules chances de Neuer de jouer avant la publication définitive de la liste seraient la finale de la Coupe d'Allemagne samedi à Berlin contre Francfort et un match amical de l'équipe nationale en Autriche le 2 juin.

Related Articles