Négociations en cours avec Perrin, Marasovic et Chabrolle — Centre de formation

Négociations en cours avec Perrin, Marasovic et Chabrolle — Centre de formation

Andoni Zubizarreta aurait ouvert des discussions pour offrir leur premier contrat professionnel à trois jeunes de la Commanderie.

Après les signatures il y a quelques mois de Christopher Rocchia et Yusuf Sari, Boubacar Kamara au mois de juin dernier et Maxime Lopez la saison passée, l'Olympique de Marseille continue à vouloir puiser dans son centre de formation. C'est un rêve qui devient réalité car depuis mon plus jeune âge, je rêve d'être footballeur professionnel et aujourd'hui j'ai la chance de signer mon premier contrat pro avec l'OM, le plus beau club du monde, le club de mon coeur.

"Avec Fékir, ça va être le feu" — Mané
Il faudra sans doute débourser plus de 60 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français. Mais l'autre sujet qui intéresse les supporters lyonnais, c'est l'avenir de leur capitaine et maître à jouer.

Lucas Perrin pourrait représenter l'avenir de la défense centrale phocéenne vue sa belle avec la réserve. Après avoir manqué le début du championnat pour cause de paralysie faciale, Florian Chabrolle a retrouvé toutes ses sensations.

Le quotidien local précise cependant que rien n'est encore fait...

Related Articles