SCO Angers : le groupe retenu pour jouer contre l'OM

SCO Angers : le groupe retenu pour jouer contre l'OM

Ce dimanche après-midi, à Angers, l'OM a été tenu en échec au terme d'une rencontre jamais maîtrisée (1-1). Leur révolte fut tardive en première période, mais ils ont accentué leur domination après la pause. Mais les hommes de Rudi Garcia sont tombés sur de solides et de vaillants Angevins et concèdent finalement le nul 1-1. Car on avait bien commencé, on a marqué vite. "Je n'avais qu'une seule chose à faire, je l'ai remercié, je l'ai embrassé et je lui ai dit "allez, on continue l'aventure ensemble, et de toute façon, on t'accompagnera vers le club où tu veux aller". On a perdu trop de ballons et on n'a pas réussi à le tenir devant.

Le corps d'une adolescente disparue retrouvé dans une forêt — Nord
La police, jugeant la disparition inquiétante , avait diffusé un avis de recherche vendredi. Une autopsie va être menée pour vérifier le récit du suspect, toujours en garde à vue.

On a pris un coup sur le casque avec l'ouverture du score. On a perdu deux points, maintenant c'est dommageable parce qu'on approche de la fin, mais il reste trois rencontres et Monaco a aussi perdu des points. Mais on n'était pas venu pour ça. Mais on fait encore des erreurs liées au manque d'expérience. Ils laissent l'OL prendre 2 points d'avance et Monaco une unité devant. On se penchera donc sur le championnat et le match contre Nice à partir de vendredi, en espérant être en finale de la C3. Avant cela, on a une demi-finale de Coupe d'Europe à bien négocier jeudi et se qualifier pour la finale.

Related Articles