Son parcours à Paris, Emery pas d'accord avec ses dirigeants — PSG

Son parcours à Paris, Emery pas d'accord avec ses dirigeants — PSG

Ce samedi 12 mai, lors de la célébration du titre de champion de France du PSG à l'issue du match perdu contre Rennes (0-2), Unai Emery s'est particulièrement distingué sur le podium installé au milieu de la pelouse du Parc des Princes.

Mercato / PSG : gros malaise autour de Neymar !
Toutefois, il se pourrait aussi que ce genre de mouvement soit une oeuvre pour essayer d'améliorer le salaire de Neymar. Mais cette information a mis le feu aux poudres, semble-t-il.

A un an du terme de son contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain de la Mannschaft devrait finalement rejoindre un autre compatriote: Jürgen Klopp. "Je me rappelle de toutes les choses positives. Je veux bien qu'il y ait une Coupe du Monde à préparer, mais il y a des limites", a balancé, sur son blog Canal+, le journaliste, qui estime donc que le PSG fausse la Ligue 1 en cette fin de saison. En deux saisons, le coach basque n'aura pas pu dépasser le stade des huitièmes de finale de C1, ce qui lui aura probablement coûté sa place. Et le club de la capitale a du pain sur la planche dès le prochain mercato, alors que le club est déjà sous la menace de sanctions liées au fair-play financier, après ses dépenses records de l'été dernier. Plus grave, il a globalement pâti d'un manque de symbiose avec son groupe.

Related Articles