Son tendre message à son père, Johnny Hallyday — Laura Smet

Son tendre message à son père, Johnny Hallyday — Laura Smet

Une épreuve très douloureuse pour sa famille.

Dans toute cette folie médiatique depuis la révélation du testament de Johnny, il est parfois devenu difficile de dire ce qu'on ressent, de confier ses sentiments ou de vivre son deuil paisiblement. Elle a réalisé son premier court-métrage, sur lequel elle a pu compter sur sa mère Nathalie Baye.

A lire: Il était une fois.

City balaye et West Ham et se rapproche des records de Chelsea
Les hommes de Pep Guardiola sont aussi tout proches d'égaler un autre record des "Blues", celui du nombre de buts sur une saison. En déplacement au Stade Olympique de Londres pour affronter West Ham , c'est City qui a ouvert les hostilités.

Laura Smet a fait monter la température sur Instagram ce week-end en dévoilant une photo ancienne où elle est topless sous une salopette en jeans, sa chienne Chaplin dans les bras. Son père toujours dans son esprit.

Plus loin dans leurs échanges, la femme a présenté ses excuses à Laeticia parce que pour elle, leur visite a violé son intimité. En légende, son ami la remercie d'ailleurs pour son hospitalité. Ne voyez pas le mal partout, cette photo sublime m'évoque mon père qui me manque tellement. "Mon papa que j'aime".

Related Articles