The Voice France 7: qui sont les 4 finalistes?

The Voice France 7: qui sont les 4 finalistes?

Quatre candidats ont été choisis par le vote du public.

Après des semaines de compétition, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de la plus belle voix dans la septième saison The Voice sur TF1. Au cours de la demi-finale de The Voice diffusée samedi soir sur TF1, les téléspectateurs étaient appelés à choisir entre les deux candidats restants de chaque équipe. Il sera face au digne héritier d'Elvis Presley, Raffi Arto qui, en chantant J'irai où tu iras pendant la dernière émission, a prouvé qu'il pouvait changer de registre.

Hawaï: des milliers d'habitants fuient une éruption volcanique (vidéo)
La télévision locale a ensuite diffusé des images de lave sortant du sol par une fissure dans la route. Un habitant a déclaré aux médias locaux avoir vu des "fontaines" de lave de près de 40 mètres de haut.

Le duel de l'équipe de Pascal Obispo était le plus attendu par le public. Ce jeune homme de 16 ans est le premier à avoir décroché son ticket pour la grande finale. Demi-Mondaine avec une interprétation de Diego libre dans sa tête, de France Gall.

Enfin, l'équipe de Mika concluait la soirée. Casanova signait d'ailleurs une prestation compliquée de sur le pourtant très beau "Kid " d'Eddy de Pretto. Alors qu'il avait été repéché suite au départ de Mennel, le voilà donc en final. Son parcours s'arrête ici. Maëlle sera la seule femme à avoir été sélectionnée pour la finale de la semaine prochaine. Les paris sont lancés!

Related Articles