Thiago Motta veut être le Zidane du PSG !

Thiago Motta veut être le Zidane du PSG !

Thiago Motta s'apprête à faire ses adieux au terrain, mais pas au PSG. Et dans les colonnes de L'Équipe, l'Italien avoue que c'est un tournant dans sa saison: " Non, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à vivre une saison comme celle-là. Bientôt à la retraite, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne cache pas ses ambitions, après avoir dirigé les jeunes du PSG il veut passer aux commandes du Paris SG. Il faudra de la discipline, mais aussi un esprit positif, c'est très important. L'échec en C1Thiago Motta a également été interrogé sur l'échec du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions: " Les équipes qui sont allées loin (en C1) jouent de la même manière toute la saison, avec chacune ses caractéristiques. Il faudra que les joueurs soient tous concernés.

Procédure disciplinaire : un gendarme compare les Guyanais à des animaux
La gendarmerie a qualifié ce dimanche 6 mai ces paroles d'"intolérables" . Les propos de ce dernier lui ont déjà valu une procédure disciplinaire .

Mon objectif est d'entraîner un jour le PSG. Après, il peut se passer beaucoup de choses. Si j'y arrive, je devrais réussir. "Comme j'avais, au début de ma carrière de joueur, d'évoluer au Barça", explique Thiago Motta, qui préfère jouer dès maintenant carte sur table. "On peut aider un peu, après c'est le joueur qui doit avoir envie", dit le milieu défensif, arrivé au club en janvier 2012. " Commencer avec les U19 et avoir sous ses ordres Yacine Adli, Stanley Nsoki ou encore Timothy Weah, est une bonne chose, selon Motta: " Je pense que c'est plus simple. J'ai envie de leur donner quelque chose.

Related Articles