" "Un des candidats flingue Candide Renard, " un élément provocateur " — Koh-Lanta annulé

Le tournage de la 19ème saison du programme a été interrompu quand, dans la nuit du 4ème au 5ème jour, une candidate, Candide Renard, fille du sélectionneur de football Hervé Renard, a accusé un autre participant, Eddy G., d'agression sexuelle. "Candide, elle, était plus loin". Quand les caméramen sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. "Ça a été filmé et ça me disculpe complètement" a-t-il expliqué à nos confrères de TéléStar.

Alors que 21 aventuriers et Denis Brogniart tournaient la 19e saison de Koh-Lanta dans les îles Fidji, TF1 et Adventure Line Productions, société productrice de l'émission, ont annoncé l'annulation de l'édition. Elle avait déclaré que son agresseur, Eddy G., lui avait demandé 100 000 euros pour le laisser vivre son histoire avec son ex-compagne.

Eddy Guyot, 34 ans, s'est confié en exclusivité à Télé Star sur les soupçons d'agression sexuelle qui pèsent sur lui.

Candide Renard, un " élément provocateur "?

Mort de Fallou Sène : Les étudiants de Thiès envahissent les rues
Tout est parti lorsque les étudiants ont voulu prendre leur petit déjeuner dans les restaurants sans ticket (Nguenté toubab). Depuis quelques jours, il y avait des difficultés au niveau de l'université.

"J'ai appris cette affaire sur internet, comme tout le monde".

L'homme de 33 ans, qui réfute " catégoriquement " ces accusations, a été relâché après avoir été entendu par la police judiciaire dans les locaux de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Il explique qu'il ne s'est jamais approché de la candidate. "Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s'il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté" d'elle, a ajouté le procureur. J'étais très inquiète " dit-elle. J'étais choquée. J'étais chez mes parents et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pourquoi la production n'a-t-elle pas précisé qu'il y avait cinq personnes qui mettaient Eddy hors de cause?

L'affaire est désormais dans les mains de la justice.

Related Articles