"Une grande saison" — Neymar

A l'occasion de la cérémonie des Trophées UNFP ce dimanche, le Stade de Reims, champion de Ligue 2, a obtenu plusieurs récompenses.

Avec le PSG, l'Espagnol de 46 ans a tout raflé cette saison sur la scène nationale, mais a encore échoué en Ligue des champions, avec une élimination dès les 8e de finale face au Real Madrid.

Selon la presse française, le successeur d'Unai Emery devrait être l'Allemand Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund. C'est grâce à l'aide de mes coéquipiers, du staff du PSG, grâce à tous. "Pour moi, cela a été une bonne saison".

Le Bayern finit sur une défaite, Hambourg relégué — Bundesliga
Le club de la ville hanséatique termine 17e et avant-dernier au soir de la 34e et dernière journée. Wolfsburg s'est imposé avec un but de Divock Origi (54e) 4-1 face au FC Cologne, déjà relégué.

Dès le 20 août contre Toulouse, l'attaquant avait fait voir l'étendue de son talent au public du Parc des Princes, avec deux passes décisives et un doublé dont un but inscrit après un incroyable slalom dans la surface, au milieu d'une défense pétrifiée. Son coéquipier Neymar sera-t-il toujours au PSG? "Je pense qu'il sera là et on fera tout pour faire mieux l'année prochaine", a dit Mbappé.

Après les Trophées UNFP décernés ce dimanche soir, retrouvez les quelques réactions de Neymar, Daniel Alves et Marquinhos. N'Golo Kanté est lui le meilleur joueur français à l'étranger.

Related Articles