Victime d'un bug, Twitter vous recommande de changer votre mot de passe

Victime d'un bug, Twitter vous recommande de changer votre mot de passe

"Nous avons récemment découvert un bug qui stockait des mots de passe non masqués dans un registre interne". En effet, lorsque l'on crée ou se connecte à un compte sur Twitter, le service procède à un chiffrement du mot de passe.

Hier soir, le groupe Twitter a été victime d'un bug particulièrement gênant en terme de sécurité. C'est un processus de cryptage qui remplace le mot de passe réel par un ensemble aléatoire de chiffres et de lettres qui sont stockés dans le système de Twitter. Nous avons corrigé ce bug, et notre enquête ne montre ni violation ni usage inapproprié. Le service demande également de changer les mots de passe des services qui utilisaient le même mot de passe que Twitter.

Sarr rempile jusqu'en 2022 (Officiel)
Pour cela, il faudra que l'OM termine sur le podium de la Ligue 1 ou remporte la Ligue Europa. La fin de saison des Marseillais pourrait donc bien être décisive à double titre pour Sarr .

Depuis un ordinateur, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, cliquez sur "Réglages et confidentialité " et sélectionnez "Mot de passe " à gauche. Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment en allant sur la page de paramètres du mot de passe. Par ailleurs, le nombre des utilisateurs dont les mots de passe étaient exposés en clair n'a pas été avancé mais le fait qu'il recommande à tous les utilisateurs de modifier leurs mots de passe indiquerait qu'un nombre assez important d'utilisateurs sont concernés. "Cela permet à nos systèmes de valider votre compte sans révéler votre mot de passe, ce qui est une norme de l'industrie". Nous avons découvert cette erreur nous-mêmes et supprimé les mots de passe, et nous mettons en œuvre des mesures pour éviter que ce bug ne se reproduise. Par mesure de sécurité, vous devriez changer vos mots de passer.

Related Articles